Inauguration de la section boxe : encore un très beau moment qui vient reconnaitre le travail de tous au service des jeunes !

Encore une journée qui restera gravée dans les mémoires des jeunes et des adultes de la Maison Saint-Jean….

 Ouverte depuis un an, la section boxe a été officiellement inaugurée aujourd’hui en présence des mécènes qui en ont permis la mise en place, du directeur général d’Apprentis d’Auteuil, de sportifs de hauts niveau, et tout particulièrement de Brahim Asloum, qui a accepté d’être le parrain de la « première promotion ».

C’est bien un projet multi-facette qui est appelé à se déployer avec une section boxe « élite » mais également, pour tous les jeunes de la Maison, la proposition de s’inscrire à 4 heures de boxe éducative par semaine proposée après les cours.

L’échange de Brahim Asloum avec les jeunes a encore une fois mis en lumière les valeurs éducatives de la boxe, le magnifique levier qu’il représente pour eux s’ils eux aussi deviennent « mordus ». Le sens de l’effort, être en vérité avec soi-même, la force du rêve et de la persévérance, telles sont les vertues partagées cet après midi avec tout ceux qui ont eu la chance de pouvoir participer à ce beau moment. Et il a promis de revenir !

Retrouvez ici l’article du Parisien annoncant l’inauguration

Retrouvez ici tous les articles du Parisien suite à l’inauguration

Petit retour en image….une façon de remercier tout ceux qui ont oeuvrés pour la réussite de cet évènement !

[slideshow id=43]