La Fédération Française des Motards en Colère en roue libre à Saint-Jean

Depuis 1980, la Fédération française des Motards en Colère défend, sans corporatisme, la pratique du deux-roues motorisé. Dans un esprit de responsabilité et de solidarité, elle s’investit notamment pour le partage de la route, la sécurité routière ou encore le développement de la prévention et de la formation.

C’est ainsi que ce mardi 12 janvier 2021 elle est intervenue auprès des collégiens et des lycéens des établissements Saint-Jean de Sannois.

Ses champs d’action sont nombreux : organisation de journées de prévention, affichage, tenue de réunions périodiques, organisation de manifestations, de journées pédagogiques dans les collèges…

La FFMC compte aujourd’hui 86 antennes départementales et près de 10 000 adhérents ; et au-delà de la seule FFMC, ce sont 400 000 personnes qui entrent, directement ou non, au travers de l’ensemble du Mouvement Motard, dans le champ d’action de la FFMC

 

 

Un grand Merci à Mme Maceira Rosa pour sa disponibilité et l’organisation de ce temps ainsi qu’aux membres de la FFMC qui se sont rendus disponibles pour venir à la rencontre des élèves de Sannois.”